• Déjà mal au pied !

        
    A l'occasion d'un petit séjour à Barcelone, on s'est dit qu'on allait tester nos belles chaussures achetées pour notre voyage. Des chaussures mi-course, mi-marche, un bon compromis pas trop encombrant et très confortable. Soit disant!

    Eh ben pour ma part, mon talon et mon tendon ils ont pas apprécié du tout!

    Peut-être mon pied a été perturbé de se retrouver en baskets 3 jours de suite à marcher à plat dans Barcelone après quelques semaines de chaussures de ski. Peut-être ai-je trop serré mes chaussures? Bref, le résultat est que ça fait une semaine que je suis à la maison, sans rien faire, à essayer de reposer mon tendon... Le test d'enfiler la chaussure de ski demain sera déterminant!

    Quant à mes belles chaussures, je ne sais pas encore si elles seront du voyage...

    Emilie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :